Le MRC clarifie les déclarations de Maurice Kamto

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.

Le porte-parole du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a fait cette déclaration le mercredi 10 octobre 2018 au cours d’une conférence de presse tenue au quartier général du parti à Yaoundé. Olivier Bibou Nissack est revenu sur ce que son parti considère comme étant les faits. « Le Pr Maurice Kamto a affirmé qu’il a tiré le pénalty et a marqué le but. Certains assimilent cette déclaration à une forme de proclamation des résultats et pensent qu’elle incite à la violence. » Pour le MRC, ces propos signifient que le choix du peuple est à son avantage sans pour autant demander aux Camerounais de descendre dans les rues pour manifester.

Le porte-parole du MRC a également précisé que « personne n’a jamais essayé de bruler la maison de Maurice Kamto », qui selon lui ne peut faire l’objet d’une attaque de cette nature. Olivier Bibou Nissack a rappelé que comme tous les autres présidentiables, le candidat du MRC attend la proclamation des résultats dans le calme et la sérénité.

Facebook
Twitter
Follow by Email
RSS