Les résultats de la présidentielle 2018 en 30 pages

La Commission Nationale de Recensement Général des Votes a remis sa copie ce lundi 15 octobre 2018, au président du Conseil constitutionnel.

C’était dans la salle des audiences publiques du Conseil constitutionnel à Yaoundé, en présence des représentants d’Elections Cameroon et de l’administration territoriale. Seuls trois partis politiques sur les huit en lice pour la présidentielle 2018, étaient présents à cette cérémonie.

Un procès-verbal de 30 pages a été produit à l’issue des travaux. Le document a été signé par tous les membres de la Commission Nationale de Recensement Général des Votes à l’exception de Nkou Mvondo, représentant du candidat Cabral Libii.

Emile Essombè, le président de la Commission Nationale de Recensement Général des Votes, a salué la convivialité dans laquelle se sont déroulés les travaux et l’honnêteté intellectuelle des différents membres.

Clément Atangana, président du Conseil Constitutionnel a pour sa part, apprécié le travail de cette commission dans le processus électoral au Cameroun.

Facebook
Twitter
Follow by Email
RSS