Les localités du sud aux couleurs du RDPC
Le RDPC n’est pas allé de mains mortes pour le lancement de sa campagne dès les premières heures du 22 septembre. Le Pr. Jacques Fame Ndongo, président du Comité régional de coordination de la campagne pour le candidat du RDPC tient les rênes dans les quartiers, au sein des familles, dans les villages.
Des grandes rencontres politiques, des réunions se sont tenues au niveau régional, départemental, communal et local, pour marquer à chaque étape le lancement de la campagne pour le candidat Paul Biya. Des collectes de fonds pour un accompagnement financier et matériel ont marqué ces rencontres.
Un méga meeting avec une forte présence des populations et une connotation carnavalesque s’est déroulé au Paul BIYA square en fin de matinée ce vendredi 28 septembre. Au menu, des différents discours de mobilisation des élites tels que les ministres Jacques Fame Ndongo, Minette Libom Li Likeng et le représentant du Comité Central, le ministre Mefire Oumarou. Les militants ont présenté pour la plupart leurs cartes électorales et ont fermement fait la promesse d’élire le 07 octobre prochain le candidat Paul BIYA pour exprimer leur soutien indéfectible et leur totale adhésion à son projet de société.
Le nouveau centre commercial de Meyo-Centre, un don du député RDPC l’Honorable MBIAM Emmanuel a été officiellement inauguré le mardi 25 septembre lors d’une cérémonie rentrant dans le cadre des activités de campagne du candidat Paul BIYA. L’événement s’est déroulé à l’esplanade dudit centre commercial en présence, des élites de la localité, des autorités administratives, traditionnelles et religieuses et des militants du parti de la Flamme, populations de la commune d’Ambam, bénéficiaires de ce projet.